Solution et fabrication d'adaptateurs d'alimentation
Équipe R&D
ÉQUIPE R&D

Le fondateur de LYD M. Cao se concentre sur la réalisation des besoins des clients sur le marché des technologies de conception et de développement de produits. Avec 30 ans d'expérience de l'ingénieur en chef de l'adaptateur secteur, LYD fournit non seulement un adaptateur secteur avec des performances supérieures, mais fournit également des solutions optimisées pour les clients dans les tests de fiabilité, la compatibilité EMI / EMC, la fonction et l'efficacité énergétique dans les activités OEM / ODM.

30
Équipe R&D
10+
Brevets divers
1000+
Développer un produit
88
Projet OEM
LYD a acquis la certification du système de qualité ISO9001 et obtenu des dizaines de brevets pour des inventions dans la R & D de produits, tels que le brevet de modèle d'utilité et le brevet d'apparence. Actuellement, l'alimentation électrique de LYD est largement utilisée dans l'éclairage LED, la communication, les appareils électroménagers, la surveillance, l'équipement médical, l'audio, les véhicules aériens sans pilote, les robots, les imprimantes 3D, les fauteuils de massage et l'automatisation, etc. LYD peut fournir une personnalisation personnelle (OEM / OEM) service selon l'exigence du client,

Nous avons participé à la R&D pour de nombreux produits potentiels et formé une équipe d'ingénierie très solide pour gérer tous les projets OEM / ODM. Les ingénieurs sélectionnés de l'équipe de conception existante à notre équipe de service OEM / ODM ont une grande expérience dans de nombreux projets. De plus, nous travaillons avec des fournisseurs expérimentés pour obtenir des prix compétitifs pour les matériaux, mais avec une qualité supérieure. Nous avons établi un partenariat plus étroit avec les fournisseurs de matériel de la chaîne d'approvisionnement et offrons l'avantage de réduire les coûts de production en Chine. Dans le processus de coopération, nous assignerons également un vendeur senior pour mieux communiquer avec vous et fournir une réponse positive et rapide. Si vous avez de nouveaux projets, veuillez nous contacter directement.
Equipe professionelle

R&D Team
R&D TEAM

The founder of LYD Mr. Cao focuses on the realization of customer needs in the product design and development technology market. With 30 years experience of the chief engineer in power adapter, LYD not only provides power adapter with superior performance, but also provides optimized solutions for customers in reliability testing, EMI/EMC compatibility, function and energy efficiency in OEM/ODM business.

30
R & D team
10+
Various patents
1,000+
Develop product
88
OEM project
LYD has acquired the ISO9001 quality system certification and obtained dozens of patents for inventions in the R& D of products , such as utility model patent and appearance patent. Currently, LYD's power supply are widely applied in LED Lighting, communication, home appliances, monitoring, medical equipment, audio, Unmanned aerial vehicle, robot, 3D printer, massage chair, and automation etc. LYD can provide personal customization (OEM/OEM) service according to customer's requirement,

We participated in the R&D for lots of potential products and formed a very strong engineering team to handle all OEM/ODM projects. The engineers selected from the existing design team to our OEM/ODM service team, they have much experience in many projects. In addition, we work with experienced suppliers to obtain competive price for materials, but with higher quality. We have established closer partnership with material suppliersof supply chain with and offer the advantage of reducing production costs in China. In the process of cooperation, we will also Assign a senior salesperson to communicate better with you and provide a positive and quick response. If you have any new projects, please contact us directly.
professional team