Solution et fabrication d'adaptateurs d'alimentation
SOLUTION PROFESSIONNELLE
Solutions pour l'industrie médicale
De nos jours, l'industrie médicale et de la beauté se développe rapidement et divers produits de dispositifs médicaux avancés ont été fabriqués. Lorsque les instruments médicaux sont inspectés, ils entreront directement en contact avec le corps humain, provoquant des interférences et une influence sur l'équipement en cours d'exécution et le personnel dans certaines conditions. Cela est devenu de plus en plus exigeant sur les performances de l'instrument lui-même, et a également attiré beaucoup d'attention sur la sécurité humaine. Les alimentations médicales LYD pour les équipements médicaux et de santé doivent répondre non seulement aux paramètres fonctionnels de votre application clinique mais également aux agréments de sécurité tels que la CEI 60601-1-2. Cette norme définit les performances de base et essentielles des équipements médicaux en matière d'émissions et d'immunité aux perturbations électromagnétiques.

LYD Medical Power Supply a émergé pour répondre aux besoins d'applications médicales spécifiques. Les produits LYD Medical offrent un faible courant de fuite et une endurance en environnement difficile qui répond aux exigences les plus élevées des applications hospitalières et de soins de santé. Nous proposons une gamme diversifiée d'alimentations médicales, d'adaptateurs de classe I ou de classe II avec entrée universelle 90 ~ 264Vac ou même 80 ~ 264Vac. Tous nos produits médicaux répondent aux exigences les plus élevées de l'industrie pour 2MOPP, ANSI / AAMI ES60601-1 / IEC60601-1 Ed 3.1 et EN60601-1-2 Ed4.0 Classe B. En outre, tous sont conformes CEC & ErP Level VI.

Les alimentations médicales produites par LYD utilisent des solutions IC et EMC intelligentes.
  • Fonction de protection de sécurité terminée.
  • Performances électroniques stables.
  • Longue durée de vie, durabilité du produit améliorée.
  • Bonnes performances de dissipation thermique.
  • Solutions EMI / EMC.
  • Faible courant de fuite.
LYD a été dédié à l'alimentation électrique médicale haute performance. Les alimentations LYD couvrent de nombreuses applications médicales, y compris les pompes à perfusion, les appareils dentaires, les soins à domicile, la surveillance diagnostique, l'imagerie médicale, les équipements de test in vitro, etc. Nous avons une superbe technologie de production et une riche expérience en R&D, ce qui peut réduire les temps d'arrêt des équipements, réduire les coûts de maintenance des équipements, fournir une contribution aux services médicaux et avoir un avantage absolu sur le marché.

Power Adapter Solution & Manufacturing
PROFESSIONAL SOLUTION
Medical industry solutions
Nowadays, the medical and beauty industry is developing rapidly, and various advanced medical device products have been produced. When the medical instruments are inspected, they will directly contact the human body, causing interference and influence on the running equipment and personnel under certain conditions. This has become more and more demanding on the performance of the instrument itself, and has also attracted much attention to human safety. LYD medical power supplies for medical and healthcare equipment have to meet not only the functional parameters of your clinical application but also safety approvals such as IEC 60601-1-2. This standard defines the basic and essential performance for medical equipment in regard to emissions and immunity to electromagnetic disturbances.

LYD Medical Power Supply has emerged to meet the needs of specific medical applications. LYD Medical products provide low leakage current and harsh environment endurance that meets the highest requirements of hospital and health care applications. We offers a diverse product line of medical power supplies, Class I or Class II adapters with universal input 90~264Vac or even 80~264Vac. All our medical products meets the industry highest requirements for 2MOPP, ANSI/AAMI ES60601-1/IEC60601-1 Ed 3.1, and EN60601-1-2 Ed4.0 Class B. Also, all are CEC & ErP Level VI Compliant.

The medical power supplies produced by LYD use intelligent IC and EMC solutions.
  • Completed safety protection function.
  • Stable Electronic performance.
  • Long lifetime, Improved product durability.
  • Good heat dissipation performance.
  • EMI / EMC solutions.
  • Low leakage current.
LYD have been dedicated in high-performance medical power supply. LYD power supplies cover many medical applications, including infusion pumps , Dental device, home care, diagnostic monitoring, medical imaging, in vitro testing equipment and so on. We have superb production technology and rich R&D experience, which can reduce equipment downtime, reduce equipment maintenance costs, provide medical service contribution, and have an absolute advantage in market competition.