Solution et fabrication d'adaptateurs d'alimentation
SOLUTION PROFESSIONNELLE
Solutions industrielles de surveillance de la sécurité
Avec le développement rapide de la société et de l'économie, l'industrie de la surveillance de la sécurité joue un rôle et une influence importants. Le système de surveillance de la sécurité a pour but de maintenir la sécurité sociale et publique, en utilisant des produits de sécurité et d'autres produits connexes constitués par le système d'alarme anti-intrusion, le système de surveillance de la sécurité vidéo, le système de contrôle d'entrée, le système d'inspection de sécurité antidéflagrant, etc. Ces dernières années, avec la promotion et l'application d'un système de surveillance de la sécurité intelligent, les produits de sécurité basés sur la vidéosurveillance ont montré une dynamique de développement à grande échelle et très normale.

L'équipement du système de surveillance de la sécurité Apaisement est très vulnérable à la foudre et aux dommages causés par la tension. Si l'équipement électronique correspondant est endommagé, toutes les fonctions du système de surveillance de la sécurité seront partiellement ou partiellement désactivées. Le mode d'alimentation indépendant et le mode d'alimentation centralisé peuvent être sélectionnés pour le mode d'alimentation de surveillance. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Si la distance de transmission de l'alimentation CC basse tension est trop éloignée, la perte de tension sera trop élevée, ce qui entraînera une faible capacité anti-interférence pendant la transmission du courant. Le choix de l'adaptateur secteur LYD pourrait être le bon choix pour votre système de surveillance de la sécurité.

Les adaptateurs d'alimentation produits par LYD sont pleins d'énergie, de gestion intelligente des circuits intégrés, avec de multiples fonctions de protection, assurant un fonctionnement normal et stable de l'équipement, une forte capacité anti-interférence, une large gamme d'applications et une forte compatibilité, et ont une bonne expérience dans la sécurité surveillance de l'industrie.

PROFESSIONAL SOLUTION
Security monitoring industry solutions
With the rapid development of society and economy, the security monitoring industry is playing a important role and influence. Security monitoring system is for the purpose of maintaining social and public security, using security products and other related products constituted by the intrusion alarm system, video security monitoring system, entrance control system, explosion-proof safety inspection system, etc. In recent years, with the promotion and application of intelligent security monitoring system, security products based on video surveillance have shown a large-scale and super-normal development momentum.

Appease security monitoring system equipment is very vulnerable to lightning and voltage damage. If the related electronic equipment is damaged, all functions of the security monitoring system will be partially or partially disabled. The independent power supply mode and centralized power supply mode can be selected for the monitoring power supply mode. Each has its own advantages and disadvantages. If the transmission distance of DC low-voltage power supply is too far, the voltage loss will be too high, resulting in poor anti-interference ability during current transmission. Choosing LYD power adapter could be the right choice for your security monitoring system.

The power adapters produced by LYD are full of power, intelligent IC management, with multiple protection functions, ensuring normal and stable operation of the equipment, strong anti-interference ability, wide application range and strong compatibility, and have a good experience in the security monitoring industry.